report dead line le 7 octobre

report dead line le 7 octobre Empty report dead line le 7 octobre

Message par Dimitrius le Lun 26 Sep - 12:12

«  La salle était tellement immense que les hurlements des esclaves torturés  pour la décoration le long des murs parvenait comme un faible bruit de fond.
La silhouette allongée au sol encadrés par une centaine de garde en armure à la carrure impressionnante  aurait pu être remarquable en d autre lieux mais l’aura de puissance émanant de la créature assise en face de lui sur le trône l’éclipsait complètement.
            - Et ca serait une raison suffisante pour que je te laisse la vie sauve !!!!
            - O votre immensité vous ne prendriez aucun risque, et cela ne vous couterait absolument rien
            - Cela m enléverai le plaisir de te torturer a mort comme tu le mérite pour ton ignominie…
            -Mais… si j avais raison ? Même votre immensité doit reconnaitre que les faits soutiennnent mes affirmations…et cela pourrait même devenir une vague gène pour votre splendeur qui me laisse me baigner dans le reflet de sa toute puissance… et puis vous pourrez toujours me torturer à mort plus tard, nous savons bien qu’un peu de réflexion peut rajouter du piment a une telle expérience…
            - Après tout…. Va et agis en mon nom… et que je n entende plus parler de toi qu’en bien …
Pendant que les gardes entrainaient le prisonnier un conseiller s’approcha du trone :
-      Océan de puissance, votre immensité… vous le laissez partir VIVANT ?
-      Pour l instant… pour l instant … après tout il sera toujours temps de le torturer après qu il ait cherché… qu il ait trouvé ou non… Et en attendant il imaginera ce que je vais lui faire subir….
Et la créature éclata d’un rire tonitruant qui fit se tordre de douleur les décorations murales…
  »

Dimitrius
Admin

Revenir en haut Aller en bas