L'Ordre voué à la Protection du Royaume d’Yseltor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

imprenable imprenable... c est que personne n a réellement essayé

Aller en bas

imprenable imprenable... c est que personne n a réellement essayé Empty imprenable imprenable... c est que personne n a réellement essayé

Message par Dimitrius Jeu 28 Jan - 16:27

Le duc repoussa sa maitresse endormie réveillé par le bruit sourd devant sa porte....
Il eu a peine le temps de tirer son épée qu un groupe de drow explosa la porte.
"Il est la ne le laissez pas s échapper!!!"
Dans la cour il entendit des bruits de massacre alors qu'il entrovoyait des ombres terrifiantes...
"Vous ne me prendrai pas vivant !!!"

"Mais si mais si .... ma déesse n aimerait pas que je la prive du plaisir de se régaler de ton ame aprés qu elle ait dévoré celles du reste de ta famille... crois moi tu sera aux premiére loges du spectacle et tu n en perdras pas une miette avant d en étre l invité d honneur"
Et l'elfe partit d'un rire cristallin pendant que les derniers bruits de bataille se taisaient pour faire place aux hurlement de terreur annoncant le début de l occupation.
Dans la chambre et malgré ses talents de breteur il ne fallut pas longtemps pour que la magie des assaillants ne l immobilise...


Dimitrius "Le roi est mort vive le roi:  imprenable imprenable... c est que personne n a réellement essayé."

Dimitrius
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum